Soutenez Nous !

TOOKETS

Si vous êtes au Crédit Agricole vous bénéficiez régulièrement de tookets (vous recevez une notification par mail) que vous ne pouvez que verser à des associations.

Vous pouvez faire des dons au Judo Club Le Barp très facilement via vos tookets cumulés !!!

Pour faire un don de vos Tookets vous pouvez le réaliser soit via l’application pour smartphone (Android ou Iphone) soit via le site internet.

C’est très simple alors aidez-nous !!

LE SPONSORING

Venez rejoindre les partenaires qui nous soutiennent déjà.

Votre don nous aide à financer l’organisation de stages multi-sports et de réduire, pour les familles, le montant de l’inscription, permettant ainsi au plus grand nombre de participer.

En retour, nous vous citons ou nous faisons apparaître votre logo sur le site internet du club, dans les compétitions, la presse régionale (SUD-OUEST lors des compétitions).

Nous vous remettons un reçu de la somme versée que vous pourrez déduire de vos impôts (jusqu’à 60 %).

Pour nous contacter : Cliquez ici !

A BIENTOT