Le Club

Nous sommes une petite équipe animée par Alain ARNAULT (professeur de Judo) qui à la rentrée 2011/2012, a saisi l’opportunité qui lui étatit offerte de reprendre le club de Le Barp. Celui-ci est devenu :

le JCLB (Judo-Club Le Barp)

Dès la première année, le nombre d’adhérents est passé d’une vingtaine à soixante. Nous accueillons actuellement 120 pratiquant de 3 à 76 ans.

Nos relations avec ceux-ci sont basées sur l’écoute, la participation et l’échange et s’appuient sur les valeurs du Judo.

Chaque année voit les progrès de nos jeunes judokas. Certains d’entre eux commencent à participer avec succès aux compétitions officielles de la FFJDA.

Note but est de toujours progresser en organisant, par exemple, des stages multi-sports, des rencontres inter-clubs…

Président : Stephan
Secrétaire : Mario