Tournoi Castelnau du Médoc

Le règlement FFJDA servira de référence

Nous accueillerons vos mini-poussin(e)s, poussin(e)s et benjamin(e)s pour une animation.
Un contrôle de poids sera effectué à chaque épreuve.
Un échauffement collectif sera organisé par les entraineurs et ceintures noires du club

Ci-dessous les horaires de pesées

Années de naissance

Horaires de pesées

Benjamin(e)s

2007 – 2008

9h – 9h30

Poussin(e)s

2009 – 2010

11h15 – 12h

Mini poussin(e)s

2011 – 2012

14h – 14h30

Le passeport est obligatoire et sera demandé à la pesée. Un seul représentant de club sera admis à la pesée.
Tous les participants seront récompensés.
Une buvette (sandwichs et boissons) sera à votre disposition tout au long de la journée.

Règlement du tournoi

Mini poussins
Passeport sportif avec au moins 1 timbre de licence, certificat médical d’aptitude à la compétition.
Grade minimum ceinture blanche 1 liseré (au moins 6 mois de pratique). Randoris avec arbitrage éducatif et sécurisé par poule de 4.
Durée des randoris : 1min30.

Poussins
Grade minimum ceinture blanche/jaune (au moins 6 mois de pratique). Randoris avec arbitrage éducatif et sécurisé par poule de 4.
Durée des randoris : 1min30.

Benjamins :
Passeport sportif avec au moins 2 timbres de licence, certificat médical d’aptitude à la compétition.
Grade minimum ceinture blanche/jaune.
Randoris arbitrés selon les règles régissant ces catégories d’âges. Durée des randoris : 2min

Date :

castelnau du médoc