MERCI à nos sponsors CCEC et CAPIFRANCE !!!

14 février 2020

Le JCLB tient à remercier Sabrina ROBIN de la société CCEC et Chantal SICARD de la société CAPIFRANCE pour leur soutient.

Grâce à Sabrina ROBIN et Chantal SICARD, tous les adhérents du JCLB ont pu recevoir les écussons aux couleurs du club.

Sabrina ROBIN : « le sponsoring c’est d’abord soutenir une équipe de jeunes sportifs … de véritables battants ! Les aider, les encourager à aller jusqu’au bout de leur discipline. Le judo est représentatif de nos valeurs professionnelles : la combativité, le goût du challenge, le tout dans le respect ! »

Un projet de vie ? Confiez-le nous … Construction, rénovation, achat, vente, investissement. Entourez-vous de véritables professionnels pour vous accompagner tout au long de votre projet. Ecoute, conseil, et confiance … on s’occupe de tout, vous pouvez compter sur nous !