08/12/2019 Tournoi de Bassens – Résultats des judokas JCLB :

10 décembre 2019
Nous sommes heureux de vous informer que les judokas du JCLB qui ont participé au tournoi de Bassens dimanche dernier ont fièrement représenté les couleurs de notre club. Accompagnés par leur Professeur M. Alain Arnault tout au long de cette journée, ils ont pu profiter de ses conseils afin de remporter des victoires! Voici le classement par catégorie de nos judokas: Mini-Poussins : 1er RAPHAEL HERRERA Poussins : 2e RAPHAËL ARNAULT Benjamins : 1er GABRIEL ARNAULT 2e TOM LARRIEU / MELVIN ALLOUCHE 3e GARANCE TAVERNIER L’ensemble de l’équipe du bureau JCLB félicite ses judokas pour leurs résultats, nous espérons qu’ils ont tous pris plaisir à participer à ce tournoi et qu’ils auront l’occasion de pouvoir nous représenter à nouveau lors de la saison.